Comment fonctionne Mon Compte Resotainer ?

Gérez votre projet de stockage en agence Resotainer grâce à votre espace Mon Compte. Connectez-vous pour suivre votre réservation, procéder au paiement ou modifier vos informations. Retrouvez ici, toutes les réponses à vos questions concernant l’accès et le fonctionnement de votre compte.

Comment se connecter à Mon Compte Resotainer ?

Pour vous connecter, vous devez tout d’abord vous rendre sur la page de connexion Mon Compte.

Sur notre site internet, cliquez sur le bouton “Mon compte” en haut à droite du menu pour y accéder.

Entrez l'identifiant et le mot de passe que vous avez reçu par mail et cliquez sur “Me connecter”.


Que faire en cas de perte de mot de passe ?

En cas de perte de mot de passe, vous devez vous rendre sur la page Mon Compte puis cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” situé sous le bouton de connexion.

Rentrez votre identifiant ou email pour réinitialiser votre mot de passe.


Comment accéder à ses infos personnelles ?

Une fois connecté à votre compte, vous avez accès à vos informations personnelles dans l’onglet “Mes informations”, affiché par défaut, ou en cliquant sur mon compte dans le menu à gauche.

Vous souhaitez modifier ces informations ? Vous devez contacter votre agence Resotainer. Si vous avez plusieurs box dans différentes agences Resotainer, contactez le centre de votre choix pour mettre à jour vos informations.


Comment changer son mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, cliquez sur “Mon mot de passe” dans la rubrique “Mon Compte”. Rentrez votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe et confirmez. Vous recevrez un mail vous indiquant que la modification a bien été prise en compte.


Comment régler une ou plusieurs factures ?

Rendez-vous dans la rubrique “Mes factures”. Vous pouvez consulter les factures en cours ainsi que les factures déjà payées. Cliquez sur le numéro de facture d’un box pour voir votre facture en format PDF. Vous pouvez ainsi la télécharger et l’imprimer.

Pour régler une facture sur votre compte Resotainer, cliquez sur le lien “Régler”. Vous pourrez alors procéder au paiement par carte bancaire. Vous pouvez également régler plusieurs factures en même temps.

A noter : vous pouvez également contacter votre agence pour mettre en place un prélèvement automatique.


Comment prendre RDV pour un box mobile ?

En complément du self-stockage, Resotainer propose une solution de box mobile. Pour prendre un rendez-vous, vous devez vous rendre dans la rubrique “Accéder à mon box mobile” dans le menu de gauche.

Vous pouvez ainsi voir les créneaux d’accès disponibles par box et agence. Vous devez réserver un créneau au minimum 48 heures à l’avance. 

Cliquez ensuite sur “Réserver”, indiquez votre téléphone et réglez la réservation par carte bancaire. Vous recevrez un mail pour confirmer la prise de rendez-vous de la mise à disposition de votre box.


Comment afficher les informations / documents sur une location en cours / passée ?

Dans la rubrique “Mes box”, vous pouvez voir toutes vos locations de box de stockage. En cliquant sur détail, vous aurez accès à toutes les informations concernant un box en particulier (date de souscription, type de box, montant du forfait, etc.).

Besoin des coordonnées de votre agence ? Cliquez sur “voir la fiche agence” pour les afficher.