keyboard_arrow_left

Assurance box de stockage Resotainer : comment ça marche ?

Durant toute la durée de location, vous bénéficiez d'une assurance permettant de couvrir et de garantir vos biens. L'assurance protège vos biens à hauteur de 5 000€. Si la valeur des biens stockés dépasse 5000€, vous devez souscrire une assurance complémentaire auprès de votre assureur personnel et nous fournir une attestation d'assurance.

Quelle assurance pour un garde-meuble / box de stockage ?

Quand et comment souscrire à l'assurance box de stockage ?

Les contrats de location de box sont sans engagement et comprennent l’assurance de vos biens, afin que vous puissiez réaliser toutes vos démarches sereinement durant cette période de transition.

Que couvre l'assurance box de stockage Resotainer ?

L'assurance Resotainer est une assurance tous risques. Vous êtes ainsi protégé contre :

  • les dégâts des eaux ;
  • les incendies ;
  • les explosions ;
  • la chute de la foudre ;
  • le vol par effraction et le vandalisme des biens entreposés dans le box de stockage ;
  • les catastrophes naturelles et événements naturels ;
  • les risques inhérents à l’occupation d’un ou des emplacements loués, y compris le recours des voisins et/ou des tiers.

Combien coûte une assurance box de stockage ?

Chez Resotainer, le prix de cette assurance box de stockage est inclus dans le montant de la redevance mensuelle payée. Pas de frais cachés, les tarifs indiqués lors de la réservation d'un box comprennent donc déjà notre assurance.

Quelles sont les limites ?

Resotainer a souscrit une police d’assurance garantissant les biens entreposés dans le box de stockage d’une valeur maximale totale de 5 000 euros.

Si la valeur totale des biens entreposés dans le box de stockage excède 5 000 euros, vous êtes tenus de souscrire une assurance par vos propres moyens au-delà de 5001 euros auprès de l’assureur de votre choix.

Vous pouvez notamment opter pour l'assureur de votre habitation principale. Vous devrez nous fournir une attestation.

Toutes les conditions d'assurance Resotainer sont disponibles dans le document de conditions d'assurance.

Faut-il assurer un box de stockage ?

Oui, un box de stockage en location doit toujours être assuré. Cela répond à votre obligation contractuelle lorsque vous signez le contrat de location.

Chez Resotainer, nous avons fait le choix de prendre une assurance tous risques qui protégera vos biens pour toute sorte de dommages, y compris le vol. De plus, nous avons négocié les meilleurs tarifs pour couvrir vos affaires tout en respectant votre budget.