Pour qui ?

Besoin d’espace de stockage pour un déménagement étudiant

 

Durant les études, de nombreuses situations peuvent vous amener à déménager et vider votre logement : périodes de stage, vacances scolaires, poursuite d’études dans une autre ville…

 

Vous êtes étudiant et vous avez quitté le domicile familial pour trouver un logement plus proche de votre lieu d’études ? Vous avez aménagé pendant cette année ou même ce premier cycle d’étude ce logement, votre chez vous, même si vous saviez que ce serait temporaire.

 

Maintenant, vous allez partir en stage, dans une autre ville, vous changez d’école ou d’université, vous faites une année de césure à l’étranger et vous vous demandez où est-ce que vous allez stocker tous vos meubles et affaires ?

 

Vous avez besoin de place pour tout mettre de côté le temps d’un été ou pour une période plus longue ?

 

Optez pour la solution self-stockage dans l’un des centres RESOTAINER en France le temps de vous lancer dans une nouvelle aventure sereinement.

 

Box stockage étudiant

Self-stockage étudiantAvec un réseau d’agences national composé de plus de 30 sites, les centres de stockage RESOTAINER vous permettent d’entreposer votre mobilier dans un box en self stockage à petit prix (dès 29€ TTC /mois). Accessible 7j/7 et 24h/24, votre location est sans engagement de durée et comprend une assurance (voir conditions en agence).

 

 

RESOTAINER propose différents espaces de stockage, de 6 à 66 m³ , adaptés à toutes les situations et à tous les besoins.

 

 

Contactez l’agence la plus proche de chez vous, nos équipes vous accompagneront dans le choix de votre box.

 

 

  FAIRE UNE ESTIMATION EN LIGNE  

0,15 € TTC/mn

 

Sécurité - Etanchéité - Discount - SAV - Couverture nationale

 

Une insatisfaction ? ManagerResotainer

Se faire appeler Nous contacter Nos agences